• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Les Galériennes
    Maître des clés

Pour la réparation de votre tutute, voici un super garage (tarifs et prestations appréciables et c’est pas des ami.es :-), on ne les connait pas sauf en tant que clientes, L’assureur emène la voiture chez ce garagiste (gratuitement) depuis les Ulis et le garage répare. Il est préférable de lui téléphoner avant et demander un devis : Garage AUTOSTRADA – Tél : 0699847979 à MARCOUSSIS.

Selon les cas, ils peuvent vous faire un devis avec pièces neuves ou d’occasion ! C’est génial quand on a une vieille voiture et pas trop de sous.

Nota : la 1ère fois, c’était pour un diagnostic. A Courta »boeuf », un concessionnaire voulaient 170€ pour quelques minutes passées ! AutoStrada avec le même équipement et 3mn plus tard, seulement 35€ !
    Autre inconvénient du cessessionnaire : quand vous y mettez les pieds, il faut mettre des patins aux pieds, porter une robe de soirée ou costume cravate tellement c’est nickel ! A l’accueil, une ravissante femme et un beau gosse vétu de son costume du Dimanche, vous sourient. On se croirait dans un palace parisien. Lorsque vous repartez, c’est avec la moue au visage et un devis à 170€ entre les dents. C’est une manière de faire le trie dans sa clientèle… « Pas de Galérienne chez-nous et mal habillée en plus ».

Merci l’ami qui m’a donné ce conseil sans quoi je n’aurai pas pû utiliser ma voiture dont j’ai VRAIMENT besoin.

Pfff

Le collectif  » Les Galérien.nes »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.