Merci à cet homme adorable. Anasse Kazib qui n’est plus invité à la TV parce que… Il est gentil, nous défend, nous les pauvres, et surtout il est honnête : un gros défaut pour les « médias mainstream«
Au-delà de cette vidéo choquante, imaginez, vous êtes Maraude pour offrir de l’eau et un sandwich à des très pauvres. Le SDF à genoux, sort sa tête de la tante. Et la dame que vous êtes, avec ses collègues dans un quartier chic de Paris, dit :
- Il est Gîtant : « Non, je te donnerai pas un sandwich. Tu es blanc, soit, mais étranger » dit la dame au grand cœur sélectif., avant de poursuivre son chemin vers d’autres pauvres.
- Il est Noir : « ha non, certainement pas. En plus il m’a fait peur ce c.. » dit-elle à son collègue.
- Il est Arabe : « Il n’est pas en prison lui ? Signalons-le au OQTF vite. On lui offrira un billet d’avion Aller pour qu’il rentre dans son pays au lieu de gâcher un casse-croûte au lardons ».
- Elle est musulmane : « tiens, une quiche avec de la bonne saucisse, de la bonne viande de porc, c’est cadeau ! Sinon, taka manger ton voile ! ». Qui est la quiche, la pauvre femme sous sa tante ou la bienfaitrice du haut de ses talons ?
Un commentaire dit :
PS : nous regardons rarement la TV au sein du collectif, encore moins l’actualité. Merci à TikTok et à ses tiktokeuses et tiktokeurs ! 😉
Partager: